BP50040 - 14800 Deauville

Exclusivité Coup de coeur

Propriete 10 pièces - Chambéry 1 680 000 HAI*

Description de l'offre Ref 202011002

Immobilier de prestige. Magnifique et luxueuse propriété à 4 km du centre ville de 360m2 d'habitation principale 100m2 d'annexe en bord de piscine avec plancher chauffant et climatisation, auquel s'ajoute une cuisine d'été et un espace rangement. La maison principale comprend 4 chambres et une 5ème actuellement transformée en salle de sport avec sauna. Stores électriques gérés par étage. La maison est entièrement climatisée avec un système de pompe à chaleur réversible Air/Air. Double garage de 46m2. La maison est protégée par alarme. La superficie du terrain est de 3079m2, comprenant un putting green et un bunker pour les amateurs de golf. Photos complémentaires et visite virtuelle sur notre site. Prix honoraires d'agence inclus : 1 680 000 €. Prix hors honoraires d'agence : 1 600 000€.

Diagnostics de performance énergétique

Prix de vente honoraires TTC exclus 1 600 000 €

Honoraires TTC à la charge acquéreur 5 %

Taxe foncière annuelle 3 200 €

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de CG TRANSACTIONS. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à CG TRANSACTIONS. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CG TRANSACTIONS. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

* HAI : Honoraires d'Agences Inclus