BP50040 - 14800 Deauville

Exclusivité Coup de coeur

Propriete 10 pièces - Chambéry 1 680 000 HAI*

Description de l'offre Ref 202011002

Immobilier de prestige. Magnifique et luxueuse propriété à 4 km. du centre ville. 360m2 et 100m2 d'annexe. L'espace nuit comprend 4 chambres et une 5ème actuellement transformée en salle de sport avec sauna. Stores électriques gérés par étage. La maison est entièrement climatisée.Pompe à chaleur réversible Air/Air totalement neuve. L'espace extérieur comprend une piscine avec en bordure une annexe climatisée et vitrée pouvant servir de chambre complémentaire ou d'espace de jeux (plancher chauffant et stores électriques). La cuisine d'été et l'espace détente sauront ravir les amateurs, tout comme l'espace Golf comprenant un putting green et un bunker. Le moteur du portail est neuf. Double garage de 46m2. La maison est protégée par alarme. La superficie du terrain est de 3079m2. Prix honoraires d'agence inclus : 1 680 000 €. Prix hors honoraires d'agence : 1 600 000€.

Diagnostics de performance énergétique

DPE

Descriptif du bien

Code postal 73000

surface terrain 3 079 m²

Surface loi Carrez (m²) 462,16 m²

Nombre de chambre(s) 5

Nombre de pièces 10

Nombre de niveaux 2

Nb de salle de bains 5

Mode de chauffage POMPE A CHALEUR

Type de chauffage AIR PULSE

Format de chauffage INDIVIDUEL

Interphone OUI

Terrasse OUI

Nombre de garage 2

Prix de vente honoraires TTC inclus 1 680 000 €

Prix de vente honoraires TTC exclus 1 600 000 €

Honoraires TTC à la charge acquéreur 5 %

Taxe foncière annuelle 3 200 €

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de CG TRANSACTIONS. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à CG TRANSACTIONS. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CG TRANSACTIONS. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

* HAI : Honoraires d'Agences Inclus