BP50040 - 14800 Deauville

Exclusivité Coup de coeur

Propriete 427 m² - 10 pièces - Chambéry 1 858 500 HAI*

Description de l'offre Ref 202011002

Immobilier de prestige à vendre avec cette propriété de type T10. Vous pourrez vous rendre facilement à Chambéry qui se trouve à 4 km. La propriété possède un espace cuisine et un espace nuit comprenant 4 chambres et une 5ème dans laquelle y a été ajoutée un sauna, une douche hydromassante et un espace salle de sport. Plancher et salles de bain de toute beauté. Un espace annexe en bordure de piscine entièrement vitré avec store électrique, plancher chauffant, pompe à chaleur réversible saura satisfaire vos invités. La superficie globale maison principale et annexe mesure 427m². La maison principale dispose de stores électriques gérés par étage, d'une pompe à chaleur réversible Air/Air totalement neuve. Le moteur du portail est neuf. La maison est protégée par alarme. Vos animaux de compagnie s'en donneront à cœur joie avec l'immense jardin de 3079m² entourant le logement, en partie synthétique et en partie disposant d'un système d'arrosage automatique. Les amateurs de golf seront comblés avec un putting green et un petit bunker. La propriété s'accompagne de 2 garages et d'un abri qui protège des intempéries. . Le prix de mise en vente est de 1 858 500 €. Les honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur sont de 5% du prix du bien hors honoraires. Le prix du bien hors honoraires est de 1 770 000€.

Diagnostics de performance énergétique

DPE

Descriptif du bien

Code postal 73000

Surface habitable (m²) 427 m²

surface terrain 3 079 m²

Nombre de chambre(s) 5

Nombre de pièces 10

Nombre de niveaux 2

Nb de salle de bains 5

Nb de salle d'eau 1

Mode de chauffage POMPE A CHALEUR

Type de chauffage AIR PULSE

Format de chauffage INDIVIDUEL

Interphone OUI

Nombre de garage 2

Prix de vente honoraires TTC inclus 1 858 500 €

Prix de vente honoraires TTC exclus 1 770 000 €

Honoraires TTC à la charge acquéreur 5 %

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de CG TRANSACTIONS. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à CG TRANSACTIONS. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CG TRANSACTIONS. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

* HAI : Honoraires d'Agences Inclus